Aspirateur

meilleur aspirateur balai 2021

meilleur aspirateur balai

meilleur aspirateur balai 2021

Cherchez-vous meilleur aspirateur balai en 2021 ? Eh bien, vous êtes venu au bon endroit. Dans cet article, vous obtiendrez un guide approfondi qui vous aidera à prendre la meilleure décision d’achat.

Il existe des milliers de modèles d’aspirateurs, alors je suppose que vous êtes ici pour voir lequel d’entre eux vous convient le mieux. Si vous avez besoin d’un expert dans le domaine du nettoyage, vous en obtenez un gratuitement ici. Je m’appelle Jason et j’ai créé ce site pour vous aider à trouver l’aspirateur le plus adapté à vous et à votre maison. Il n’y a pas besoin de chercher plus loin ; J’ai couvert ici des centaines de modèles que j’ai examinés personnellement. J’ai passé d’innombrables heures à tester ces produits, à construire des tableaux de comparaison, à quantifier les avantages et les inconvénients de chaque modèle, à marquer chaque aspirateur avec mon taux (sur une échelle de 0 à 100) en fonction de plusieurs caractéristiques telles que la puissance d’aspiration, la maniabilité, les accessoires , et plusieurs autres choses que je trouve fondamentales. De plus, je le fais quotidiennement, alors soyez assuré qu’il s’agit du guide le plus à jour et le plus complet pour choisir votre aspirateur.

Maintenant, ne perdons plus de temps et commençons. Voici la dernière version du tableau comparatif 2020, contenant les meilleurs aspirateurs et systèmes de nettoyage du marché. OMI, c’est la seule information dont vous aurez besoin pour faire un choix rapide et intelligent lors de l’achat d’un aspirateur :

Alors, quel est le meilleur aspirateur ? L’autre jour, je lisais un article qui disait que les gens nettoient en moyenne, environ 1 à 2 heures par jour. Compte tenu de cela, je pense que chaque foyer devrait être équipé d’un appareil qui améliore cette activité. Un bon aspirateur rend les activités ennuyeuses telles que le ménage, sinon agréables, du moins supportables. De toute façon, personne ne veut acheter un produit qui s’avérera tout à fait indigne. Vous pouvez essayer de rechercher vous-même toutes les petites choses, tous les petits détails qui s’emboîtent dans la fabrication d’un excellent aspirateur, ou vous pouvez suivre mes conseils et économiser des heures de navigation inutile. Pourquoi me faire confiance ? Parce que j’aime ce que je fais et parce que je le fais bien.

Beaucoup de gens gaspillent leur argent sur des produits qu’ils voient dans les infopublicités télévisées. Ils achètent des aspirateurs sans même chercher un avis. Une autre façon d’obtenir un appareil moche est de rejoindre un programme MLM. Même les vendeurs à domicile ne sont pas dignes de confiance, car la qualité des produits qu’ils vendent est très discutable. Il suffit de penser que toutes ces techniques de marketing coûtent de l’argent, de l’argent que vous paierez entièrement de votre poche. Et pire encore, vous pourriez vous retrouver avec un vieil aspirateur abandonné que vous achetez pour du neuf. Un autre danger consiste à acheter un produit d’une marque américaine établie qui est fabriqué en Chine. S’il n’y avait pas de perte de qualité, cette pratique ne me dérangerait pas, mais dans la plupart des cas, vous obtiendrez un produit de qualité inférieure. Bien qu’il y ait un sentiment de frustration qui vous envahit lorsque vous cliquez sur les résultats de Google, les médias en ligne sont bon marché (presque gratuits, pourrais-je dire), et dans le cas de ce site, sincères.

Pourquoi j’ai construit ce site

Vous pouvez maintenant penser : « Ce type est fou ! Qui, sensé, se concentrerait sur le fait de devenir un expert en aspirateurs ? » C’est peut-être le cas, mais rappelez-vous que je ne vends aucun de ces produits et que je n’ai aucune affiliation avec un fabricant d’aspirateurs. Alors qu’est-ce que ça me fait ? Une entité impartiale en qui vous pouvez avoir confiance. Et mon garçon, j’ai fait le dur travail pour toi. Vous trouverez sur ce site les aspirateurs les plus achetés et les mieux notés classés par type, prix, options de filtrage, durée de vie estimée, durée de garantie, etc. J’ai choisi de donner la plupart de mes avis sur les produits Amazon, car cette société est le premier détaillant en ligne, vendant des appareils électroménagers depuis 1998. Plus important encore, vous pouvez trouver sur ce site la sélection la plus complète d’aspirateurs. Il existe des milliers de modèles disponibles pour être expédiés immédiatement.

Autre chose à retenir : je ne fais pas que des avis sur les produits. Les critiques de produits ne sont même pas la chose la plus intéressante qui se passe ici. Considérez ce site comme un portail de nettoyage domestique. Vous pouvez trouver ici des guides définitifs pour pratiquement tous les aspects du nettoyage, des articles pratiques, des entretiens avec des experts en nettoyage ou des entreprises de nettoyage, des rafles et des cadeaux mensuels. Je parle de marques, je parle d’accessoires, de détergents, d’astuces de nettoyage, etc. Le tout sous un même toit : VacuumsGuide.com.

Voir l’article connexe: Meilleur aspirateur à cendres pour 2020

Mon système de notation

Je note les aspirateurs de 0 à 100. Voici les principales variables que je prends en compte pour noter un aspirateur :

Puissance d’aspiration

La puissance d’entrée

Capacité de poussière

Efficacité du système de filtration

Poids et dimensions

garantie

Accessoires

Fonctionnalités spéciales (sans fil, sans sac)

Convivialité

Prix

Naturellement, les aspirateurs portables, hybrides et robotiques ont des notes beaucoup plus petites, mais j’utilise un facteur de compensation pour établir la valeur réelle de leur note sur une échelle de 0 à 100.

Vous ne savez toujours pas quel aspirateur acheter ?

Comme vous le savez peut-être déjà, le prix ne fait pas tout. À moins que vous ne soyez une rock star, vous ferez votre choix en fonction de votre budget. Mais juste avant de vous précipiter, écoutez-moi quelques secondes. L’aspirateur le plus cher n’est pas forcément le meilleur, ni le meilleur pour vous d’ailleurs . Les dernières avancées en matière de matériaux et les améliorations continues de la conception vous permettent de choisir parmi une large gamme de gadgets supérieurs à la moyenne, dont beaucoup offrent un excellent rapport qualité/prix. Si vous sentez que vous avez besoin de voir plus de produits avant de vous décider, vous pouvez commencer par jeter un œil à mes hauts (je travaille toujours sur ceux-ci, donc pas de liens en direct pour le moment) :

Meilleurs aspirateurs à moins de 100 €,

Meilleurs aspirateurs à moins de 200 €,

Top 5 des aspirateurs de luxe

Ou, si vous êtes prêt à acheter une marque en particulier, vous pouvez consulter mes critiques de marques (menu du haut). Chaque producteur ajoute une touche personnelle à ses produits, rendant chaque modèle d’aspirateur unique. Certains producteurs se concentrent entièrement sur la construction d’aspirateurs (comme Bissell, Dyson ou Hoover), tandis que d’autres sont des entreprises établies de longue date qui fabriquent également d’autres appareils ménagers (c’est-à-dire Panasonic ou Electrolux).

Juste en passant, découvrez lequel j’ai acheté à la fin, pour mon usage personnel.

Que rechercher dans le meilleur aspirateur ?

Lors de l’achat d’un aspirateur, les gens semblent toujours rechercher le produit qui offre le meilleur rapport qualité-prix, comme on dit dans notre succursale. Alors, couvrons les principales caractéristiques.

Types d’aspirateurs

Aspirateurs verticaux

Petit logoCe type d’aspirateur est principalement utilisé aux États-Unis/Royaume-Uni. Les aspirateurs verticaux sont basés sur un bâton à segment unique qui supporte la poignée et le récipient qui retiendra toute la saleté. Ils sont généralement équipés d’une brosse-rouleau rotative qui balaie les surfaces et recueille toute la poussière. Il existe deux types d’aspirateurs verticaux, compte tenu de leur conception structurelle : les aspirateurs à ventilateur direct et les aspirateurs à dérivation de ventilateur. La principale différence entre ceux-ci est que les montants à ventilateur direct consomment moins d’énergie, mais ont également moins de puissance de nettoyage, tandis que les montants à dérivation de ventilateur nécessitent deux fois plus de puissance, mais conviennent pour les activités de nettoyage de tapis et de sols. Les modèles sont livrés avec une seule courroie d’entraînement qui est utilisée à la fois pour le moteur d’aspiration principal et le rouleau-brosse rotatif ou peuvent avoir des courroies d’entraînement séparées, pour vous permettre d’éteindre le rouleau-brosse si nécessaire.

Aspirateurs traîneaux

Petit logoLes aspirateurs traîneaux sont plus courants en Europe, en Russie et en Chine. Leur sac ou compartiment qui contient la poussière est délimité du moteur. Le produit se présente sous la forme d’une seule unité généralement montée sur 2 roues. La principale caractéristique de ce type d’aspirateur est la possibilité de fixer différentes têtes, adaptées à différents travaux. Les derniers modèles sont généralement livrés avec des têtes spéciales pour la poussière de meubles, différents types de surfaces telles que les planchers de bois franc, les tapis, le rodage, etc.

Aspirateurs à main

Petit logoLes deux types d’aspirateurs présentés ci-dessus peuvent couvrir la plupart de vos besoins. Pourtant, les aspirateurs à main apportent la convivialité requise, c’est-à-dire lors du nettoyage de votre voiture, des meubles complexes, entre les coussins du canapé ou même les vêtements. Je parie que dans chaque maison il y a un espace étroit que vous ne pouvez pas atteindre avec un aspirateur vertical ou un aspirateur traîneau. Eh bien, avec les aspirateurs à main, vous pouvez facilement éliminer les poils d’animaux, les taches diverses, les déversements et d’autres choses que vous souhaitez éliminer.

Aspirateurs Robots

Petit logoUne belle tendance dans l’industrie est l’émergence des aspirateurs robotiques. La principale caractéristique de ce type de produit est l’algorithme de mouvement. La plupart des aspirateurs robotiques utilisent une combinaison de logique floue avec un apprentissage par renforcement (c.-à-d. Q-learning), des réseaux de neurones, un champ potentiel ou des méthodes d’intelligence artificielle similaires pour obtenir un nettoyage homogène de l’ensemble de la surface au sol et pour retourner en toute sécurité à la station d’accueil pour recharge de la batterie. La grande chose à propos de ceux-ci, c’est l’approche « définissez-le et oubliez-le ». Afin d’atteindre les coins exigus, de nombreux aspirateurs robotiques utilisent des brosses rotatives ou des débits d’air variables. Et certains modèles déploient même une stérilisation UV ou possèdent des capacités de nettoyage. Ne vous attendez pas à sauter par-dessus les escaliers de sitôt.

Aspirateurs secs-humides

Petit logoAussi appelés Shop-Vacs, ces aspirateurs ressemblent à un cylindre et sont généralement utilisés pour nettoyer les taches liquides/humides. Les Shop-Vacs conviennent à une utilisation intérieure et extérieure, et leur principale caractéristique est que vous pouvez inverser le flux d’air pour souffler les ordures et la poussière au lieu de l’aspirer. Vous pouvez ainsi rassembler toute la saleté dans un coin et la sortir facilement. Vous pouvez même utiliser cette fonction pour déboucher le tuyau. Et ce qui est bien : ils sont relativement bon marché et prêts à faire beaucoup de tâches.

Outils de nettoyage supplémentaires

Certains outils de nettoyage spéciaux méritent d’être mentionnés qui ne correspondent à aucune des catégories ci-dessus. Celles-ci sont soit destinées à des tâches spécifiques, telles que le nettoyage de tapis ou le nettoyage de sols durs, soit des machines hybrides qui intègrent plusieurs fonctionnalités des classes ci-dessus, et avec l’aspirateur, elles peuvent inclure des capacités de vapeur, des accessoires de balayage, elles peuvent faire du shampoing, du récurage, et même peindre vos sols.

Nettoyeurs de tapis

Petit logoLes nettoyants pour tapis, parfois appelés nettoyants en profondeur, sont principalement conçus pour vous aider à nettoyer vos tapis. Ils sont généralement équipés d’un chauffe-eau et de brosses électriques spéciales qui re . Les dernières avancées en matière de matériaux et les améliorations continues de la conception vous permettent de choisir parmi une large gamme de gadgets supérieurs à la moyenne, dont beaucoup offrent un excellent rapport qualité/prix. Si vous sentez que vous avez besoin de voir plus de produits avant de vous décider, vous pouvez commencer par jeter un œil à mes hauts (je travaille toujours sur ceux-ci, donc pas de liens en direct pour le moment) :

Meilleurs aspirateurs à moins de 100 €,

Meilleurs aspirateurs à moins de 200 €,

Top 5 des aspirateurs de luxe

Ou, si vous êtes prêt à acheter une marque en particulier, vous pouvez consulter mes critiques de marques (menu du haut). Chaque producteur ajoute une touche personnelle à ses produits, rendant chaque modèle d’aspirateur unique. Certains producteurs se concentrent entièrement sur la construction d’aspirateurs (comme Bissell, Dyson ou Hoover), tandis que d’autres sont des entreprises établies de longue date qui fabriquent également d’autres appareils ménagers (c’est-à-dire Panasonic ou Electrolux).

Juste en passant, découvrez lequel j’ai acheté à la fin, pour mon usage personnel.

Que rechercher dans le meilleur aspirateur ?

Lors de l’achat d’un aspirateur, les gens semblent toujours rechercher le produit qui offre le meilleur rapport qualité-prix, comme on dit dans notre succursale. Alors, couvrons les principales caractéristiques.

Types d’aspirateurs

Aspirateurs verticaux

Petit logoCe type d’aspirateur est principalement utilisé aux États-Unis/Royaume-Uni. Les aspirateurs verticaux sont basés sur un bâton à segment unique qui supporte la poignée et le récipient qui retiendra toute la saleté. Ils sont généralement équipés d’une brosse-rouleau rotative qui balaie les surfaces et recueille toute la poussière. Il existe deux types d’aspirateurs verticaux, compte tenu de leur conception structurelle : les aspirateurs à ventilateur direct et les aspirateurs à dérivation de ventilateur. La principale différence entre ceux-ci est que les montants à ventilateur direct consomment moins d’énergie, mais ont également moins de puissance de nettoyage, tandis que les montants à dérivation de ventilateur nécessitent deux fois plus de puissance, mais conviennent pour les activités de nettoyage de tapis et de sols. Les modèles sont livrés avec une seule courroie d’entraînement qui est utilisée à la fois pour le moteur d’aspiration principal et le rouleau-brosse rotatif ou peuvent avoir des courroies d’entraînement séparées, pour vous permettre d’éteindre le rouleau-brosse si nécessaire.

Aspirateurs traîneaux

Petit logoLes aspirateurs traîneaux sont plus courants en Europe, en Russie et en Chine. Leur sac ou compartiment qui contient la poussière est délimité du moteur. Le produit se présente sous la forme d’une seule unité généralement montée sur 2 roues. La principale caractéristique de ce type d’aspirateur est la possibilité de fixer différentes têtes, adaptées à différents travaux. Les derniers modèles sont généralement livrés avec des têtes spéciales pour la poussière de meubles, différents types de surfaces telles que les planchers de bois franc, les tapis, le rodage, etc.

Aspirateurs à main

Petit logoLes deux types d’aspirateurs présentés ci-dessus peuvent couvrir la plupart de vos besoins. Pourtant, les aspirateurs à main apportent la convivialité requise, c’est-à-dire lors du nettoyage de votre voiture, des meubles complexes, entre les coussins du canapé ou même les vêtements. Je parie que dans chaque maison il y a un espace étroit que vous ne pouvez pas atteindre avec un aspirateur vertical ou un aspirateur traîneau. Eh bien, avec les aspirateurs à main, vous pouvez facilement éliminer les poils d’animaux, les taches diverses, les déversements et d’autres choses que vous souhaitez éliminer.

Aspirateurs Robots

Petit logoUne belle tendance dans l’industrie est l’émergence des aspirateurs robotiques. La principale caractéristique de ce type de produit est l’algorithme de mouvement. La plupart des aspirateurs robotiques utilisent une combinaison de logique floue avec un apprentissage par renforcement (c.-à-d. Q-learning), des réseaux de neurones, un champ potentiel ou des méthodes d’intelligence artificielle similaires pour obtenir un nettoyage homogène de l’ensemble de la surface au sol et pour retourner en toute sécurité à la station d’accueil pour recharge de la batterie. La grande chose à propos de ceux-ci, c’est l’approche « définissez-le et oubliez-le ». Afin d’atteindre les coins exigus, de nombreux aspirateurs robotiques utilisent des brosses rotatives ou des débits d’air variables. Et certains modèles déploient même une stérilisation UV ou possèdent des capacités de nettoyage. Ne vous attendez pas à sauter par-dessus les escaliers de sitôt.

Aspirateurs secs-humides

Petit logoAussi appelés Shop-Vacs, ces aspirateurs ressemblent à un cylindre et sont généralement utilisés pour nettoyer les taches liquides/humides. Les Shop-Vacs conviennent à une utilisation intérieure et extérieure, et leur principale caractéristique est que vous pouvez inverser le flux d’air pour souffler les ordures et la poussière au lieu de l’aspirer. Vous pouvez ainsi rassembler toute la saleté dans un coin et la sortir facilement. Vous pouvez même utiliser cette fonction pour déboucher le tuyau. Et ce qui est bien : ils sont relativement bon marché et prêts à faire beaucoup de tâches.

Outils de nettoyage supplémentaires

Certains outils de nettoyage spéciaux méritent d’être mentionnés qui ne correspondent à aucune des catégories ci-dessus. Celles-ci sont soit destinées à des tâches spécifiques, telles que le nettoyage de tapis ou le nettoyage de sols durs, soit des machines hybrides qui intègrent plusieurs fonctionnalités des classes ci-dessus, et avec l’aspirateur, elles peuvent inclure des capacités de vapeur, des accessoires de balayage, elles peuvent faire du shampoing, du récurage, et même peindre vos sols.

Nettoyeurs de tapis

Petit logoLes nettoyants pour tapis, parfois appelés nettoyants en profondeur, sont principalement conçus pour vous aider à nettoyer vos tapis. Ils sont généralement équipés d’un chauffe-eau et de brosses électriques spéciales qui re problèmes de dos ou si vous êtes simplement une personne à l’aise), vous pouvez vous concentrer sur les versions de bâtons que la plupart des fabricants produisent en ce moment. Vous pouvez trouver des aspirateurs pesant aussi peu que 4 à 5 livres, mais attention, ces modèles ne fonctionnent pas si bien sur les tapis profonds et vous finirez par pousser fort pour atteindre la racine des fibres. En ce qui concerne les aspirateurs à main, le poids est un problème. Les acheteurs s’attendent à ce qu’ils soient légers, flexibles, alors voici un top que j’ai fait en fonction de mon système de notation, ou mieux encore, en voici un qui pèse environ 4 livres.

Sans fil vs filaire

L’une des dernières tendances de l’industrie de l’aspirateur est de produire des appareils sans fil. Cependant, si vous possédez une maison moyenne ou grande, les aspirateurs sans fil peuvent ne pas être la solution pour vous, car même les modèles les mieux notés durent environ 30 minutes avant de devoir être rechargés. Il y a aussi une diminution de la puissance d’aspiration qui est insignifiante pour les appareils sans fil.

Avec/sans sac

Les aspirateurs avec sac ont besoin d’un nouveau sac tous les deux mois, en fonction de votre fréquence de nettoyage. Si vous n’aimez pas l’idée d’acheter des sacs et de les remplacer de temps en temps, vous pouvez opter pour un modèle sans sac, une démarche éco-responsable que certaines personnes adoptent avec plaisir. L’inconvénient est que vous devez nettoyer le bac à poussière et enlever les cheveux coincés. Certains aspirateurs populaires améliorent ce processus en utilisant de meilleures conceptions structurelles qui permettent un accès plus facile au bac à poussière.

garantie

La plupart des aspirateurs sont garantis entre 1 et 5 ans. Comme tout autre appareil, les aspirateurs les plus courants ont une garantie d’un an, qui comprend à la fois les pièces et les coûts de main-d’œuvre. Presque tous les magasins de détail exigent que vous enregistriez le produit pour la garantie. En passant, une garantie de 5 ans (offerte par, c’est-à-dire par Dyson) est un excellent indicateur de la qualité du produit.

Conclusion

Dieu merci, nous sommes à la fin, j’ai mal au dos à cause de tout ce temps passé devant mon ordinateur portable. Je crois que j’ai couvert la plupart des choses de base; j’espère que vous avez déjà jeté un œil sur l’aspirateur que vous voulez. Si vous ne savez toujours pas quoi choisir ou si vous souhaitez acheter un produit que je n’ai pas couvert, envoyez-moi un e-mail ou commentez ici, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Assurez-vous de consulter mon site de temps en temps, car je le mets à jour presque chaque semaine.